Dégustez des plats savoureux au Madélo à Picauville 

Menu tous les midis au Madélo (50)Cette entreprise familiale, tenue par M et Mme Lanbard, vous accueille, depuis 2010, dans le restaurant Le Madélo, midi et soir, pour vous faire découvrir et goûter une cuisine traditionnelle mais raffinée, avec des produits de qualité comme de la viande rouge ou encore de poisson.

Nous vous proposons également, tous les midis, un menu avec une entrée, un plat et un dessert différents chaque jour.

Découvrez notre carte d’entrées

Découvrez une nourriture traditionnelle de la Normandie avec un large choix d'entrées froides et chaudes pour débuter votre repas.

Nous vous proposons des spécialités, comme notre salade normande composée d'un croustillant de camembert chaud avec son caramel de cidre, ou la salade aux pépites de foie gras. Vous pouvez essayer aussi notre assiette de saumon fumé.

 

 Entrée de saumon fumé - Le Madélo (50)   Salade de foie gras servie au Madélo dans la Manche (50)

Nos spécialités de grillades de viandes

Le Madélo, c'est aussi un savoir-faire dans les grillades de viandes françaises telles qu'une entrecôte ou une côte de bœuf. Nous vous suggérons en accompagnement des légumes de saison ou des frites fraîches.

Pour les plus gourmands, le chef prépare des burgers maison pleins de saveurs, de moelleux et de générosité, préparés avec des ingrédients frais.

La carte est aussi à votre disposition pour choisir, parmi l'ensemble des plats : une viande rouge ou blanche, une spécialité locale, ou encore un plat mijoté.

Entrecôte avec des frites fraîches - Le Madélo (50)   Burgers maison - Le Madélo (50)

Nos poissons

Venez déguster nos plats à base de poissons et de crustacés comme notre délicieuse cassolette de poisson ou notre filet de bar accompagné de sa crème balsamique. En saison, nous cuisinons aussi des noix de Saint-Jacques à l'orange.

 

Cassolette de poisson - Le Madélo (50)    Noix de St-Jacques à l'orange - Restaurant le Madélo à Picauville

 

Vous êtes en visite dans la région, venez vous restaurer au restaurant le Madélo